Fin de la GPS Race 2014, rendez vous en mars.

J'ai testé c'est événement, c'est gratuit, il suffit d'être licencié puis de s'inscrire sur le site du trophée st clair, "eh oui, le trophée st clair n'existe plus, mais l'inscription sur ce site permettra d'envoyer votre traces GPS" après celà il vous faudra aller sur l'eau du côté de Sète ou Frontignan.

Moi j'ai testé le parcours des 2 bouées et la vitesse sur 10 secondes sur l'étang de thau mais c'est aussi possible sur l'étang de l'ingrill pour la vitesse moyenne sur 10 secondes, le but étant de faire la plus haute v moyenne!

Voici quelques photos, il y avait 20 25 noeuds, en tt et 6m² c'était beaucoup trop juste, mais coup de bol pour moi, peu de fille ont réalisé le tracé et du coup je finis 2 ème au général alors que j'ai déposé 2 parcours sur 4;

Les filles motivez vous, je n'hésiterai pas à prévenir lorsque je me rendrai sur le spot pour réaliser le tracé, ce qui est certain, c'est que vu les conditions du spot du pont levis, je me mettrai à l'eau à Maldo, réaliserai 20 minutes d'échauff en naviguant jusqu'à Sète puis je ferai le parcours des 2 bouées et celui des 2 phares avec peut être la vitesse moyenne sur 10 secondes lors du retour vers maldo puisque c'est souvent downwind.

3 tracés sur 1 session, il manquera plus qu'un run de speed sur l'étang de l'ingrill en tt ou board de speed et voilà, vous l'aurez fait.

Pour ce qui est de la soirée qui a eu lieu cette année dans un restaurant de frontignan, c'est ouvert à tous à conditions de réserver au moins 1 jours avant! avec apéro, remise des prix, repas et lots sur tirage au sort parmis les participants et "musica" pour danser jusqu'au petit matin.

Pour ma part, je prévois d'être sur l'étang de thau dès que la tram souflera à plus de 30 noeuds, enfin dès que la GPS race 2015 sera ouverte.

Fin de la GPS Race 2014, rendez vous en mars.
Retour à l'accueil