Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Reprise de la tram ce samedi 23 mai

23 Mai 2020 , Rédigé par anémo

Reprise de la tram ce samedi 23 maiReprise de la tram ce samedi 23 mai

Beaucoup de monde aujourd’hui sur le spot de bages. Apres 2 jours sans vent, ce long week-end de l’ascension aura permis tout de même de profiter des plages dynamiques.

Pour ce qui était des conditions, le vent était plutôt fort pour un premier jours de tram, 5 à 10m sur l’eau, des planchistes aussi gréaient sur l’aire de décollage du spot de la nautique.

Le plan d’eau était tout comme ce mardi,  blanc de moutons, ça m’a rappelé mes premiers bords ou j’avais du mal à remonter au vent avec ces moutons qui tapait la care de la board.

Demain matin il est prévu de la tramontane  aussi pour terminer ce long week-end sur de très bonnes notes.

Je vous laisse le plan d’eau demain, même si après il n’est rien de prévu pour la semaine.

 J’ai trop mal aux abdos ! 

Reprise de la tram ce samedi 23 maiReprise de la tram ce samedi 23 mai

J’ai faillis oublier. Faites attention sur l’eau, tout d’abord vous ne faites pas tous le même poids, donc si votre ami est en 7, vous ne serez peut être pas rassuré et idéalement toilé avec la même surface.

Sur les spots de la nautique, la vieille nouvelle, la palme ou barcares par tramontane, j’ai principalement navigué en 5 ou 6m, là aussi ça m’à rappelé mes premières navigations pas forcément sereine quand au choix de la surface jusqu’à l’achat de ma première aile en 6m. 
Je pense principalement aux filles qui débutent avec le matériel de leur copain généralement plus lourd qu’elles.

sur la photo ci dessous vous verrez les bobards avec lesquelles je navigue, posé sur ma 5m qui est mon aile principale.

bonne nav🤙

Reprise de la tram ce samedi 23 maiReprise de la tram ce samedi 23 mai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article