Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Pack wing foil à 1399 euros

5 Août 2020 , Rédigé par anémo

Je me suis offert mi juin un foil pwr foil de Redwood et une wing pwr foil aussi en 4’2.

Après des débuts assez difficiles, je suis maintenant conquise par cette nouvelle discipline.

Malheureusement plus de vent dans l’Hérault depuis aujourd’hui mais j’ai en tête quelques spots à essayer, le tout est d’avoir facilement de la profondeur, surtout avec le mat en 85cm.

Pack wing foil à 1399 euros
Pack wing foil à 1399 euros

En surfant sur Redwood aujourd’hui je suis tombé sur cette annonce et ouaouh.

c'est exactement le pack que j’ai reçu mi juin, mais avec l’aile avant en 1500cm2.

je pèse 60kg et la board est vraiment facile pour tenir debout dans les molles, j’ai trouvé les réglages de straps avant pour mes petites jambes, je mesure 1m67 et je connais aussi le réglage du foil sur les rails quelque soit les conditions de vent, en avant quand le vent est faible, sur l’arrière plus le vent est fort.

je suis ravie.

je n’ai malheureusement pas de photo lorsque je fais de la Wing puisque j’y vais seule.

uniquement des photos prisent avec la GoPro depuis mon casque.

Pack wing foil à 1399 euros
Pack wing foil à 1399 euros
Pack wing foil à 1399 euros
Pack wing foil à 1399 euros
Pack wing foil à 1399 euros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article