Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault

26 Octobre 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #Wingfoil

Vers 16h30 nous étions 3 wing à l’eau et 5 planchistes. Vers 17h j’ai vu un dauphin à environ 500m au large de la tamarissière.

je n’avais pas la GoPro à ce moment là avec moi et personne autour, alors je suis vite revenue, maintenant je regrette de ne pas avoir stationné 2 min pour peut-être le revoir à la surface😮.

Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault
Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault
Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault
Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault

Les conditions étaient top avec 20/25 noeuds et de la houle d’Ouest, suffisante pour se laisser porter uniquement par la houle sans la traction de la wing.

j’ai toujours du mal pour changer mes pieds après un virage en l’air mais très contente de faire quelques jibe en l’air🤗

Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault
Wingfoil par vent de nord ouest dans l’Hérault

Lors de cette session j’avais les lunettes orao de surf. Elles sont au top avec leur cordon de tour du coup👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article