Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

13 à 19 noeuds de Sud-Est.

29 Avril 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

A 14h30 il y avait déjà une aile sur l'étang, il y avait alors 13 à 15 noeuds d'Est Sud Est.

Sur l'étang le vent était léger, en 10m² j'avais du mal à remonter, je suppose qu'il fut de même pour les quelques autres en 11, 12 et 13m². Bien qu'à partir de 16h le vent forcit un peu, ça restait légé sur l'étang pour les 9 ailes, du coup je me mis à l'eau en mer.

En mer le vent était largement suffisant pour sauter, remonter au vent et surfer, pour ma part j'ai même trimé un peu, sur ce vaste plan d'eau il y avait 6 ailes.

Vers 17h30 le vent paraissait faiblir, à partir de là je ne connais pas la suite de cette session.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article