Hier dimanche, quelques uns ont eu l'occasion de naviguer par Sud-Ouest sur les plages héraultaises, pour ma part j'étais à Sérignan-plage, il y avait aussi, Benjamin, Claude, Jeff et d'autres dont je ne connais pas les prénoms. Les premiers se sont mis à l'eau vers 15h30, il y avait alors une quinzaine de noeuds de SW.
Les surfaces variaient de 10 à 13m², pour les planches se fut principalement des tt de light wind et surf, mais j'étais en 10 Mr F et Thorn 130 et ça m'a suffit, quelques fois il y avait des molles inférieurs à 15 noeuds, mais ça durait quelques secondes.
A 19h il faisait encore jour(c'est génial l'heure d'été), mais le vent avait faiblit, les derniers pliaient.

Aujourd'hui c'était SE, ce matin le vent était léger, Ben y était et me tenait au courant des conditions, nous y sommes allés ensemble à 14h, il y avait 17 noeuds de SE.
Le début de session fut léger, il y avait tout comme hier 10 à 13m².
Alors que certains n'y ont pas cru, vers 16h, le vent a forcit et en 10m² j'étais bien toilé bien que pas la plus grosse toile sur l'eau.
Il y avait alors un peu plus de kites sur l'eau sous 6 à 13m².
Des retardataires sont arrivés après 18h, lorsque nous sommes partit 3 étaient encore à l'eau et le vent avait apparemment faiblit.

D'hier je n'ai que des vidéos et pour aujourd'hui même pas une photo, je guète le blog des kids en espérant qu'ils mettent en ligne un diaporama de la session d'aujourd'hui.

Pour ma part, je pense dormir comme un loir cette nuit
Retour à l'accueil