100 0023100 0030

Vers midi ce dimanche, quelques ailes à l'eau sur l'étang de la palme, en 6 et 7m² sous la pluie, le vent rentrait depuis le Nord-Ouest. une vingtaine de noeuds et très peu de moutons sur l'eau.

Sur l'eau en 7m², je n'ai pas eu besoin de trimer, le vent était très irrégulier, pour ceux qui étaient sur les plages de l'hérault mercredi 23 mai, c'était pire.

100 0028Le spot de la palme est superbe pour se promener en kite, attention tout de fois à respecter les zones. Il y a de la profondeur, des planchistes pour faire quelques courses, à conditions de ne pas gêner, surtout lorsque nous sommes sur leur spot, on aimerait pas qu'ils viennent nous virer devant notre board. Aujourd'hui pour faire chauffer les ailerons contre les planchistes, ce n'était pas le mieux, ces derniers se trouvaient souvent dans un couloir sans vent alors que nous le ressentions moins en bougeant l'aile sur la fenêtre, bref, pas la meilleur session aujourd'hui, mais du vent tout de même, on ne va pas se plaindre.

Au faite pourquoi ce titre? Tout simplement parce que je navigue avec une Best TS en 7m² et qu'avec cette dernière lors des sauts, elle sustente tellement qu'on a du mal à descendre, ça monte à l'appel, ça remonte lorsqu'elle passe au zénith, du coup obligé de relancer, alors elle remonte et ça ne s'arrête jamais si l'on veut. Sympa donc.

Retour à l'accueil