Jeudi et Vendredi à la Grande Motte, d'après Hervé Bouré il y avait des vagues, c'était les jours où il fallait venir tester le materiel, mais bon, il y en a qui bosse!

Aujourd'hui ils étaient sur le spot du Parc des Dosses dès 11h30, le vent de NO est rentré jusqu'à 15h, sur l'eau il y avait de 7 à 11m², lorsque nous sommes arrivés, le ciel s'est couvert et là, plus rien.

IMGP0603IMGP0626

J'ai essayé une Takoon Soul en 9m² avec une board Lux en 130*39, je dirais qu'il n'y avait même pas 15 noeuds, j'ai tout de même pu tenter quelquer trucs avec le matos, d'ailleurs je me sens ridicule car en donnant mes impressions, je décrivais mes tricks dont la plupart je ne connais même pas le nom, à Ben, un monsieur tout en takoon et un mec sympa qui faisait tester le matos Takoon, sans savoir que c'était hervé Bouré, je l'ai appris par Ben sur le chemin du retour.

Les tests Takoon avec Hervé Bouré et Julien continue le week-end prochain (19 et 20 juin 2010) en partenariat avec Flysurf.com sur le spot de Port Saint Louis du Rhone, si il y a du vent, on ira, j'espère cette fois essayer la soul dans sa plage haute ainsi que la furia.
Retour à l'accueil