Petit retour sur les conditions de Dimanche et Lundi sur l'Hérault, alors que dans l'aude les conditions étaient propice à la navigation, voire ci-clic avec le blog de Filaip.

Dans l'Hérault il fallait être sur les spots avant 15h pour que ça le fasse, car après l'orientation du vent changeait, parfois même il pleuvait et à d'autres il n'y avait plus de vent.

Dimanche c'est sur le spot de la tamarissière que nous nous sommes rendu afin de naviguer sur un plan d'eau assez propre, mais malheureusement pour nous mais aussi pour les riders à l'eau vers 15h, le vent rentra depuis le Nord Est et ces derniers se sont vu attérir tant bien que mal sur les plages de Vias.

SANY0716SANY0717

Sur les plages du Sud Héraultais le vent est resté Est un peu plus longtemps, mais la pluie génait même en étant mouillé.

Certains se sont mit à l'eau en bodyboard alors que d'autres en surf sont partit sur des spots dont la houle était plus importante.

SANY0727SANY0733

Quant à Lundi, le vent rentrait depuis l'Est, dans l'aude ça l'a fait d'après Filaip, mais ici encore une fois, passé 15h, plus de vent et de la pluie, alors que l'étang de la maïre était relié à la mer, ça aurait été parfait si il y avait eu du vent.

Finalement après ce temps mitigé, vivement le retour de la tram.

Retour à l'accueil