Au vu des prévisions pour le spot de Carteau ce samedi et étant donné l'opportunité qu'il nous est donné de tester un max de matos de l'année au court de cette journée, nous prévoyons de partir naviguer sur ce spot.

Etant donné qu'il y a 2h de trajet depuis Beziers(d'après viamichelin), nous prévoyons de partir pour 8h puisque Flysurf pense débuter les tests pour 10h.

Voici une copie de l'article tiré de Flysurf, ça donne envie.

Il y aura du matos. Beaucoup de matos et de très nombreuses marques comme F.One / Naish / Slingshot / North / RRD / Cabrinha / Takoon / Wainman / Liquid Force / Nobile / Flysurfer / Flexifoil représentées par un rider ou un commercial pour certaines. Il y aura sans doute d'autres dont on attend la confirmation. Vous pourrez donc essayer un très large panel de boards et d'ailes.

Aux dernières nouvelles, on devrait bénéficier de bonnes conditions de vent. Que demander de plus. Justement, si les conditions le permettent, on essaiera de lancer un downwind avec jet et bateaux de sécurité, un vrai downwind avec retour en bateau par petits groupes pour ceux qui ne pourront ou ne voudront pas se taper un bord de cap fastidieux.

Il y aura aussi de la grosse ambiance l'après-midi sur le spot et au Mosquito pour se rafraîchir entre deux sessions:

Rendez-vous donc à Carteau (Port Saint Louis du Rhône pour ceux qui découvrent) face au Masquito, le QG de Flysurf.com et n'hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignement. Rendez-vous samedi et dimanche.

Nous avons jusqu'à 3 places dans notre voiture pour ceux qui désire assister à cette journée. Retour prévu à point d'heure, il nous faut tout de fois être à Beziers au plus tard dimanche 20 juin à 8h30!

Retour à l'accueil