Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Du surf en méditerranée

18 Février 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Sessions de Surf et Stand'up Paddle

En shortboard, mini malibu et bodyboard.
SANY0043SANY0046
                              olivier                                                                belles series
Pas de vent, du soleil et des vagues.
Une eau à 10° à peine mais 15° à l'extérieur et du soleil.
A 14h il y avait déjà 2 surfeurs à l'eau, Florence en mini malibu et Olivier en shortboard.
C'est avec le 5.7 naish que je me suis mise à l'eau, vous le verrez sur la video, ça ne me suffisais pas, j'ai donc échangé contre mon bodyboard en 41 pouces et ce fut excellent, un peu plus au large les vagues poussaient d'avantages, puis vers 15h30, Flo me proposa son surf, bien qu'ayant pas mal "bataillé" avec le short, j'ai accepté et je ne l'ai pas regretté.
Nous sommes sorti de l'eau vers 16h15 alors que les vagues ne faiblissaient pas.
D'ailleurs j'hésite à y aller demain matin avant d'attaquer ma journée, les prévisions sont excellentes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article