C'est le Printemps, les températures excédant largement les 10° en journée, ont emmenés quelques kitesurfeurs à démêler leur lignes sur les divers spots de la région et plus.

Pour ceux qui n'ont pas encore mit leur corps dans leur combi, c'est le moment de se préparer car dès le 2 avril, les journée évênements vont débuter.

Au programme:

Le (Samedi) 2 avril le club de Surfcasting Pepino34 organise un concours à Portiragnes-plage(Bosquet), si il n'y a pas de vent, il se peut que ça en intérresse certains!

Les (Samedi et dimanche) 2 et 3 avril Takoon fait son tour et arrêtera son camping car à Cannes pour faire tester sa gamme d'ailes et boards 2011.

Le (dimanche) 3 avril, l'association Med4play organise une journée découverte du SUP à Valras-plage.

Les (lundi et mardi) 4 et 5 avril Takoon poursuit son tour et déposera son matos sur les spots de Port St Louis du Rhone avec la présence de Julien Kerneur, ce sera le moment d'emprunter une aile chrono ainsi qu'une board Source et de  faire chauffer les cuisses.

Les (mercredi et jeudi) 6 et 7 avril Takoon sera à Nimes/Saintes Marie de la mer, Tuva Jansen sera aussi dans le team, elle vous fera découvrir la soul, la source et le burning avec lesquels elle évolue.

Les (vendredi et samedi) 8 et 9 avril ce sera le moment de se diriger vers les spots de Montpellier pour rencontrer Hervé Bouré et essayer une Soul avec un surf Burning.

Les (dimanche, lundi et mardi) 10, 11 et 12 ils seront sur les divers spot de l'aude et plus particulièrement Leucate, ce sera alors le moment de se lancer dans la découverte de la dernière aile de leur gamme, la reflex dont Rodolphe MacKeene a déjà prit la barre.

Pour le reste du tour, le camping car quittera notre région, mais continuera son tour jusqu'au 8 mai

Vous trouverez toutes les Dates et Lieux du Takoon Family Tour ICI.

 

Retour à l'accueil