Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Kitesurf et mountainboard

12 Mars 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

C'est vers 14h que Cédric s'est mit à l'eau en 7m², quelques minutes après, je l'ai suivis en 6m².
P1030097P1030103
Bien que le tableau de bord indiquait 9°C, j'ai trouvé qu'il faisait vraiment froid en plus du vent irrégulier, j'espère que les sessions à venir seront mieux.
P1030135P1030140
Quelques uns ont essayé le mountainboard de Jean Louis dans un vent un peu trop fort pour cette pratique et sur un sable un peu mou.
Une session tout de fois sympathique.
Après la petite session de Dimanche par Sud-Est, j'ai hâte que ça se réchauffe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article