Ce matin c'était sur le spot de la tejita, cette aprem après avoir mangé à l'horraire espagnol, c'est sur le spot de el medàno que je me suis rendu.

GOPR3084.JPGL'accès au spot est parfait, on se gare sur les hauteur, soit sur le parking à droite de l'hotel, soit dans la rue et on descend par ces escalier pour atterir directement sur l'aire de départ des planchistes, pour les kites il faudra aller un petit plus sur la droite afin d'avoir une aire de décollage plus grande.

GOPR3090.JPGGOPR3089.JPG

Vers 16h00 les secouristes ont fait sortir les planchistes et les kiteurs de l'eau, pour cause d'intempérie, le vent forcissait, les nuages arrivaient de plus en plus noir et pour finir il pleuvait de plus en plus, j'ai juste eu le temps de prendre les photos, de nombreux windsurfeurs sur ce spot avec un snack/Surf shop juste devant leur spot, "quelle ambiance", pour les kitesurfeurs, l'aire de décollage est sous le vent avec un hotel et un restaurant sur le côté, entre le spot de planche à voile et celui de kite.

GOPR3107.JPGGOPR3111.JPG

Autant de monde sur le bord avec une multitude de restaurant surf shop école et location de kite/Surf/planche à voile, magasins, snacks et même de quoi faire réparer son kite.

Retour à l'accueil