Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Les nouveautés du site aux enchères Mykitesurf

23 Février 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Evenements kite

LogoMykitesurfVagueLe rechargement de vos crédits sont doublés les dimanches et lundis, c'est à dire que 10 euros payés équivalent à 20 euros crédités pour vos enchères à venir. De plus, pour être tenu au courant de l'évolution de vos enchères, my kite surf propose l'option SMS.

Si vous avez déjà un compte c'est le seul bon plan que j'ai à vous proposer, pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'inscrire avant, le code anemo vous permettra d'être crédité de 10 euros lors de votre inscription et jusqu'à 15 euros si vous selectionner confirmer par téléphone, ça ne coute rien, pas d'enregistrement de numéro de CB, en plus on se prend au jeux, poyr ma part j'ai éssayé, mais je n'ai pour le moment pas eu l'occasion de remporter une enchère.

Je vous dis m.... pour vos enchères.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article