Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Naviguation par tramontane en mer mediterranée

4 Décembre 2009 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Je n'ai aucune photo puisque j'étais seule(à moins qu'Alex en ai pris une) et qu'en plus j'ai tout oublié, caméscope et téléphone portable, par contre j'avais toute les surfaces d'ailes, ma planche, mon harnai, ma combi, mes chaussons mais pas de gants ni cagoule et aujourd'hui j'aurais bien aimé en avoir. L'aile était grée et moi en combinaison vers 14h15, il faisait alors 13°C(relevé sur le tableau de bord de ma voiture).
Je me suis donc mise à l'eau seule sur ce secret spot, d'ailleurs, un secret spot c'est bien mais je préfère quand on est quelques uns tout de même!
Le vent ne s'est pas établit tout au long de cette session, naviguant brutalement depuis le Nord-Ouest et l'Ouest, je suis sortie à 15h10 afin qu'Alex puisse m'attérrir, j'avais alors les doigts congelés mais tout de même l'envie de continuer.
Je me suis changé sous le pancho, très utile pour les pudiques et les frileux.
Tout comme à mon arrivée, je n'ai pas trainé, 20 minutes après j'étais partie, le tableau de bord affichait alors 8°C!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour mes premiers pas en stand up sur le secret  spot , en + sauvetage à la clôture de la session avec point de compression sur<br /> hémorragigantesque frontale.<br /> Super Blog Aurèlie, continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ho la laily a des fofolles tartout -8°c<br /> tu va ressortir congeler.la clavicule+ plus de mains avec les brulures par le froid,et j' avais houblié les  neuronnesen - mais caisse q'il va nous rester de cette petite a+<br /> jean louis<br /> et bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Jean Louis,<br /> J'ai bien fais de me mettre à l'eau hier, aujourd'hui c'est pétole!<br /> Pour les doigts, je compte ben acheter des gants, j'ai des gants overts au niveau de la paume, mais je trouve que c'est comme si t'en avais pas! donc je préfèrai ne pas les mettre.<br /> Au niveau ddes neuronnes, je me suis faite surprendre, lundi il faisait bien meilleur, du coup je n'ai même pas envisagé de porter le bandeau qui devient à cette époque incontournable!<br /> Tout ça pour dire que ce ne sera pas ma dernière naviguation de décembre.<br /> à plus, Aurélie.<br /> <br /> <br />