Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

peut on appeler celà une session?

4 Juillet 2012 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

P6120014.jpgune dizaine de noeuds parfois à l'anémo, en 12 et board de race ça naviguait quelques fois, pour ma part, même en 12 et mes 55kg, je n'ai pas pu partir et en prime j'ai tombé l'aile que je n'arrivait pas à tenir en l'air.

Durant 15 min le vent rentrait depuis le sud-ouest pour nous permettre de tirer quelques bords sur des boards de race, surf ou gros twin tip, puis plus rien, ce fut ainsi toute l'après-midi.

Sur le sable, de nombreuses planches qui valent le détour tout de même, bien qu'accro au twin tip, j'ai facilement réalisé quelques jibe avec un départ au planning bien plus tôt que sur mon twin tip bien que déjà plus que satisfaisant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article