Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session de surf à tenerife sud

5 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Voyage

Vers 15h30, le vent était très fort sur la plage de el médano, 30 à 40 noeuds depuis la plage, le vent venait depuis le nord-ouest, soudain plus de vent, puis le vent tourna et ceci tout au long de l'après-midi, du coup j'ai loué un surf, enfin un mini malibu et je me suis rendu sur la droite de la baie afin de surfer cette belle droite.

GOPR3160-copie-1.JPGTenerife-1988-1-.JPG

Ce fut chose faite après 1h dans l'eau et de très bons conseils prodigués par un surfeur français, enfin un! Ce fut d'ailleurs rigolo cette rencontre, car les premières minutes nous nous parlions espagnol jusqu'à ce qu'il ne trouve pas le mot espagnol pour, le nez du surf et quand il m'a dit: "no sé còmo se dicé en espagnol" là j'ai fais le rapprochement, c'est pas un anglais ni un allemand puisqu'il parle espagnol, il parle doucement, "oh, vous êtes français!" puis il m'a donné des conseils.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article