Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

session rafraichissante

19 Décembre 2011 , Rédigé par anémo Publié dans #Etang de l'Herault

Etang-de-THAU 0705Etang-de-THAU 0707

Du soleil, 25 noeuds de tramontane, mais pas plus de 10°C, les chaussons sont conseillés dès à présent pour vos navigations. L'arrivée sur le spot est raffraichissante à la vue des décorations de noël qui ornent la route, mais bon, après une grosse préparation mentale, c'est partit.

Peu de personnes sur l'eau, mais tout de même plus qu'à la nautique la veille.

Après 1h30 sur l'eau je me suis dépêché de plier, les lignes tranchaient mes doigts congelés, je sentais à peine mes doigts et lorsque ces derniers se réchauffaient ça me brulais, "explications afin de vous mettre en condition"

Etang-de-THAU 0708

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article