Marque: Kodak 

Model: PlaySport

Date de Sortie: 2010

Support d'enregistrement: memoire interne de mo + carte SD(compatible SDHC).

Caractéristiques principales: Etanche à 3m, capture video en HD(1080p), 720p à 60 im/s, photo 5mp, écran, filetage partie inférieur(trepied ou support).

Prix: 179e

Poids: 145gr Batterie et carte incluse

Descriptif détaillé par Koddak

EN MODE CAPTURE VIDEO

Il tient dans la main qu'elle soit féminine ou masculine, l'ecran est suffisant pour cadrer, le zoom s'actionne tout en filmant, 2 modes de capture sont intérressant: 1.le mode HD mais en 30 images par secondes 2.le mode 720P à 60 images par seconde, il produit des videos correcte lorsque la luminosité est bonne, par contre face au soleil ça crée une video en Noir et Blanc et la mise au point devient mediocre, la stabilité electronique rend les videos de qualité mediocre lorsque le cameraman n'est pas stable.

J'ai aimé: Sa simplicité et sa compacité, l'étanchéité que ce soit en piscine, mer ou à la neige, il s'avère meilleur à la neige et à l'intérieur qu'à la plage ou la reverbération est importante.

Exemple de Video prise avec le playspor, filmé en 720p 60fps, encodé en 720*576 de trame.

 

EN MODE PRISE PHOTO

Pas de flash, une ouverture de focale entre 2.8 et 5.54, un zoom *4. Le passage du mode photo à video ou inversement est assez long puisque l'appareil nous propose le choix entre les 3 prise video plus le mode photo, il nous faut alors selectionner le mode à l'aide de la croix puis valider, 3 boutons minimum.

J'ai aimé: Sa prise d'images correct et assez rapide pour le rapport qualité prix de ce dernier.

Exemple de photo prise avec le Playsport.

Retour à l'accueil