Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vent d'Est au Cap d'agde, finalement moins fort qu'au sud.

19 Octobre 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

GOPR4821.JPGGOPR4826.JPG

Le vent d'Est est rentré depuis le matin sur les différents spots de l'hérault, sans tout de fois dépasser les 25 noeuds. Pour ma part je me suis rendu en fin de journée à Richelieu où les vagues n'excédaient pas les 50cm, voir 1m au large mais rien à voir avec les sessions de la semaine dernière sur ce même spot.

Vers 19h nous n'étions plus que 6 à l'eau, avec des températures encore très douce pour une fin de journée.

Les prévisions annonçaient plus de vent au nord d'agde pour ce samedi et c'est pourtant sur les spots de Barcarès et Leucate que les rafales atteignèrent les 30 noeuds.

Je n'ai encore pas pu essayer la nouvelle ts en 9m² puisque vers 17h le vent forcit, il y avait alors entre 6 et 11m² sur l'eau et vu mon gabarit, la 6m² et le surf était le choix le plus judicieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article