Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session de Snowkite à Bonnecombe

14 Mars 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Snowkite

Après m'avoir fait rallé, j'y suis enfin retourné mais ce fut trop court
SANY0224SANY0222
   vol de pente et accés au plateau en direction d'Aubrac      Zone pour gréer par Nord-Est, Nord et NW, parking à proximité
Nous sommes arrivés sur le plateau à 15h30, "et oui, il y en a qui bosse le dimanche!"
Il y avait alors un léger vent de Nord-Ouest, nous avons alors grée 10 et 12 après 3/4 d'heure de démélage de lignes pour ma part, il y avait de quoi râler c'est sur, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même
Après quoi j'ai pu essayer mon nouveau snow et apprécier les fixations flow avec l’entrée du pied par l'arrière.
Il y avait de la peuf, mais peu, de l'eau et de l'herbe sur le bas du plateau mais il n'empêche qu'il y avait encore une dizaine de kitesurfeurs.
SANY0229
Retour aux voitures, nous étions garé à proximité du Relais des Lacs, le vent venait depuis le Nord-Ouest.
Nous avons repéré les coins où loger, espérons que la neige tienne encore un peu, sinon ce sera pour l'hiver prochain.
La liste des hotels à proximité est en cours et sera publiée dans l'article snowkite dans l'Aubrac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je bosse de jeudi a lundi et oui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut à tous,<br /> Les prévisions sont assez bonnes pour demain et comme d'habitude pour le Sud-Est, plus nous descendrons, plus petit il nous faudra gréer.<br /> Benjamin sera sur la plage de Vendres pour 10h30, il est prévu entre 20 et 30 noeuds sur windguru.<br /> Qu'ils sont chanceux ceux qui ne bosse pas demain matin.<br /> >Kastabar: Et vous dans le Nord, que ferez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon ANNIVE BEN<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre