Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

WingFoil Kitefoil et twin tip sur le spot de la vieille nouvelle

26 Juillet 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #Wingfoil

WingFoil Kitefoil et twin tip sur le spot de la vieille nouvelle

Il y a eu une quinzaine de noeuds aujourd’hui sur le spot de la vieille nouvelle. Beaucoup de Kite en matinée puis moins de 10 ailes à partir de 12h30.

WingFoil Kitefoil et twin tip sur le spot de la vieille nouvelle

10 m et surf pour commencer la session, puis 10 et twin tip pour un peu de freestyle.

WingFoil Kitefoil et twin tip sur le spot de la vieille nouvelle

Ça continue en 10m et foil.

WingFoil Kitefoil et twin tip sur le spot de la vieille nouvelle

Pour finir en wing.

Le vent était orienté ouest nord ouest, très faible entre 12h30 et 16h pour remonter comme en matinée vers 16h30.

pour la wing en 4m même avec mon petit gabarit il me fallait pomper et franchement le départ est physique, une fois en l’air par contre c’est super stable, plus qu’en Kitefoil où je débute aussi et on n’a plus envie de s’arrêter. Le spot a assez de profondeur et avec cette orientation plutôt ouest aujourd’hui ça rendait la pratique plus sereine car le retour au bord était facile sur le bord gauche, par contre à droite avec les molles et je le rappel mon niveau débutante (3 sorties) pas facile de revenir, j’y arrivai que lorsque je n’étais pas loin du bord, c’était certainement psychologique(peut de rentrer à la nage)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article