Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session en wing par sud-est à la tama ce samedi

19 Septembre 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #Wingfoil

Session en wing par sud-est à la tama ce samedi
Session en wing par sud-est à la tama ce samedi

Superbe session par vent side à side-on jusqu’à 17h45, après le vent est rentré side à side off et là pour les wing et les planchistes c’était encore top par contre pour les Kite surfeurs c’était moins serein, au bord les déventes étaient importantes même au milieu du plan d’eau d’après ceux avec qui j’ai discuté, et j’ai discuté avec pas mal de personnes 😊🙄

Je suis de plus en plus conquise par ce nouveau sport qu’est le wing foil, très physique au niveau des bras et même au niveau du cardio, d’ailleurs en 4/3 j’ai eu trop chaud, j’ai finie en maillot, l’eau était vraiment trop bonne et le pumping ça réchauffe🥵

Je n’arrive toujours pas à faire mes virages en restant en l’air mais tant pis je kiffe vraiment la couleur bleu ciel de la board, la rapidité de gonflage de l’aile, les sensations en vol lors de la navigation par dessus la houle, l’attente tranquille dans les déventes grâce au flotteur de 20l de plus que mon poids, les plongeons sans se soucier de l’aile et le fait de pouvoir décoller et poser seul sans mettre en danger personne. Vraiment extra. Vivement la prochaine session.

j’attends avec impatience la wing Takoon en 5m Pour démarrer encore plus tôt, quoique je peux piquer le foil gong en 2100cm2 mais avec le mat en 65 le passage de houle est plus compliqué qu’avec le mât en 85 de Redwood.

ah ce matos!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article