Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱

13 Octobre 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #Wingfoil

La session fut vraiment excellente.

D’après winds up et un copain qui était sur le spot de Richelieu, le vent ne rentrait pas au moment où je suis partie de la maison, du coup j’avais pris le matos de wing ainsi que la 10 et la freerace.
Sur le parking de la tama j’ai opté pour la wing et j’avais prévu le foil en 2000cm2 et 900mm, mais finalement je n’en ai pas eu besoin.

 

Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱

Le fuselage gong s’adapte sur mon mât pwrfoil, c’est parfait il y a juste à changer la base du foil et c’est reparti.

le vent rentrait depuis l’ouest.

Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱

Le plan d’eau était plus propre qu’hier au moment où je me suis mise à l’eau puis après quelques bords je revenais en surfant la houle ðŸ¤©, on m’avait dit que c’était le pied et franchement oui🦶.

Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱

Il y avait plus de 20 noeuds, qu’est ce que c’est plaisant de ne pas se fatiguer au pumping pour décoller.

je m’attachais au harnais dès que j’étais debout parfois même à genoux et hop ça se levait, je réalisais ainsi mes bords en direction du large pour profiter de la houle au retour wing à la main, je ne pouvais pas me connecter au harnais sur le bord retour comme j’avais le leash connecté au poignet droit.

Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱
Harnais en wing pour remonter au vent puis surf dans la houle. 😱

Ça y est j’ai enfin réussi mon premier Kine en l’air 🤙🥳

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre