Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Réception du surfskate flying Wheels commandé sur Flysurf.com pour surfer pendant le confinement.

31 Octobre 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Surfer pendant le confinement oui, mais le bitume😉

je regardai les Carver après m’être rendu avec les enfants au pumptrack de Sète, mais à la suite de l’annonce du second confinement et donc l’interdiction d’exercer mon métier de maître nageuse ainsi que mes loisirs aquatiques, j’ai craqué!

J’ai d’abord surfé sur le net à la recherche de surfskate, j’ai donc vu la marque YOW, Carver, flying wheels, slide et smoothstar.

les systèmes qui permettent ce mouvement en skate sont:

yow v4 s4 et yow v4 s5

carver c7

flying wheels lombard

slide new wave

et smoothstar truster

peut être y en a t’il d’autres mais ceux ci sont vendu dans des shops français.

N’hésitez pas à m’indiquer la marque en commentaire, je regarderai ça et mettrai l’article à jour.

Réception du surfskate flying Wheels commandé sur Flysurf.com pour surfer pendant le confinement.
Réception du surfskate flying Wheels commandé sur Flysurf.com pour surfer pendant le confinement.
Réception du surfskate flying Wheels commandé sur Flysurf.com pour surfer pendant le confinement.
Réception du surfskate flying Wheels commandé sur Flysurf.com pour surfer pendant le confinement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article