Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vidéo en embarqué avec la wing

20 Octobre 2020 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Après quelques session en wingfoil alors que mon expérience en foil était jusque-là nulle j’apprécie énormément cette nouvelle discipline.

ça ressemble à de la planche à voile je trouve, la première session je l’ai faite sur un Sup en quattro, donc sans le foil, après ça je me suis mise à l’eau en wing et mon sup foil, les 22litres de plus que mon poids sont appréciables dans les molles quand la force du vent ne me permet pas de décoller, comme ça je ne descends pas au vent en attendant les rafales.

Pour faire les jibes, lors des premières sessions je reposais la planche afin de faire mon jibe à plat, parce que la chute lors du premier virage en l’air m’a laissé une trace pendant plusieurs jours sur la hanche🤕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article