Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf

24 Janvier 2021 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf

2 wingfoils en 4 et 5m ainsi que 2 Kite en 7 et 9m.

le plan d’eau n’était pas flat ni trop houleux, le vent venait depuis le NO donc quand on est sur la plage le vent arrive presque de la tour d’eau de vias.

Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf

Pour mon gabarit très bonne session même si le vent était capricieux et faible, quand je dis que je ne suis pas prête de prendre une board de wing moins litré, ça se confirme. Pour le foil j’avais un lol en 1600 ou 1900, je ne suis pas certaine de la surface. Là je prends quelques jours de convalescence pour mon épaule, ça tombe bien il n’y a pas grand chose en ce moment, ce sera skate et marche en attendant jeudi.

Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Session dimanche à la tamarissière. Wingfoil et kitesurf
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article