Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée

22 Janvier 2021 , Rédigé par anémo

Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée

À mon arrivée à la tamarissière il y avait 3 bodyboard à l’eau.

Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée

Avec ce vent d’Ouest sur ce spot en mer alors que ça a soufflé sud-est depuis mercredi, la houle était forte avec un vent side.

session physique.

j’avais la wing pwrfoil en 4’2 et le foil gong curve LT donc en 1450cm2. Vers 15h le vent a forcit et la j’étais dans la plage haute de mon matos avec mes 60kg.

j’ai donc pris le harnais pour soulager mes bras mais après une belle vague dont j’ai eu du mal à sortir je me suis retrouvée au milieu de la mousse, après avoir un peu attendu et lutté contre les vagues tout en faisant attention à ne rien abîmer, je suis repartie en direction du large, revenue avec une autre vague et je suis sortie épuisée.

Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Vent d’Ouest avec houle de Sud-Est en Méditerranée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article