Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram

22 Mars 2021 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram

25/30 noeuds sur le spot en début d’après midi, le vent était orienté side sur le spot et moi qui pensait être seule c’etait loin d’être le cas avec plus d’une cinquantaine de kite et une trentaine de wing et planchistes.

superbe session en 4m pour moi mais je n’ai que ça sinon, j’aurai eu une 3m ou une 3’5 ça aurait été suffisant.

la houle était suffisante pour surfer sur plusieurs mètres voir même connecter pour les adeptes du pumping, moi c’était ma première fois avec la gong lethal donc j’y suis allé tranquille.

Il y avait de 5 à 9m2 en l’air pour les kite et 2’5 à 4’2 sur l’eau en wing.

Session du lundi à plage sud pour le dernier jours de tram
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article