Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Temps couvert à l'éole

9 Juillet 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Etangs de l'Aude



Spot sympa, la photo a été prise depuis le parking, il vous faut emprunter le petit chemin à droite afin de rejoindre la plagette en face après quoi pour aller à l'eau, il n'y a pas de danger, dans le cas où l'on maitrise son aile tout de même, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a ni rocher, ni voiture, pour ce qui est de la session, ce ne fut pas top, le temps était assez couvert, il y avait pas mal de méduses et le plus important est que le vent était irrégulier, j'étais en 6m² M Fantastic non trimé et j'aurai appréciée nav en 8, soit il n'y avait rien, soit c'était bien, les personnes sont acceuillantes car je ne connaissais personne et j'ai discutée avec 2 kitesurfeurs, on m'a parlé de la plage des coussoules, il va falloir que j'y aille naviguer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article