Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Cette journée est à oublier

23 Octobre 2009 , Rédigé par l'anémo Publié dans #Etangs de l'Aude

Tout d'abord, dans la matinée un accident s'est produit lors du décollage, je ne détaillerai pas car je n'y étais pas.
Nous espérons avoir des nouvelles du rider prochainement, ceci fait prendre conscience que le kite reste un sport dangereux.

Le reste de la journée ne fut pas excellent, le vent ne s'est pas établit et entre 14h et 16h, beaucoup sont rentré en marchant.


A 16h certains se sont mis à l'eau alors que d'autres n'étaient toujours pas rentré, une fois de plus, ce ne fut pas suffisant et c'est pas loin de 20 riders qui ont fait le déplacement, dont quelques uns n'ont même pas mis un pied à l'eau.



Une journée à oublier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> aurelie aurais tu des nouvelles de l'accidenté a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, je n'ai pas eu l'occasion de retourner à la nautique depuis.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as repris Némo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour à tous<br /> pour le décollage des ailes a la nautique,je cois que c'est particulier,par vent fort ou irrégulière.avec les arbres ça doit provoquer un effet venturi(je ne suis pas un un expert) mais pour moi<br /> vaudrait pas mieux démarrer dans l'eau<br /> cette journée à oublier<br /> je nais jamais vue l'herbe mouillée et de la boue partout partout ce nais pas le sud que j ai vue,tout ces voiles à plat sur l'eau et sur la plage (VIVE L'éTé VIVE L'éTé )<br /> bon vent à tous jean louis<br /> <br /> <br />
Répondre