Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Compte rendu de la 2ème journée du Festikite

30 Avril 2012 , Rédigé par anémo Publié dans #Evenements kite

P4290792P4290794

1ère manche enfin débutée à 14h, le début de la course a été lancé vers 15h et arrêté vers 15h30 par manque de vent, tous sont rentré difficilement jusqu'au bord, pour certains de gros dégats sur le matériel, pour d'autres un retour difficile jusqu'à la plage, alors que 14 ont franchit la ligne d'arrivée.

P4290779P4290786

Première participation pour ma part en 11m² et twin tip, on s'apperçoit vite de la différence faite part le matériel, les boards de race capent beaucoup plus qu'un twin tip, ces premieres ont put atteindre la 1ère bouée après 2 bords alors que les twin tip l'ont fait en 3 bords pour finalement se résoudre à abandonner car impossible de remonter suffisemment au vent pour passer derrière la boué.

La règlementation est pointue pour ces courses, aujourd'hui pour ma part, repos, enfin je travail.

J'essaierai de me connecter au site du festikite pour essayer de suivre la course car Dominique Cartan(camikas) sera présente aujourd'hui encore. Le site mygeolive pour suivre la course en direct ou juste avoir le parcours et les vitesse réalisé par les coureurs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article