Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Explore your limits, site internet de tous les sports extrèmes.

2 Octobre 2012 , Rédigé par anémo Publié dans #Evenements kite

logo

Êtes vous intéressé par l'actualité du sport extrêmes dans le monde entier???

exploreyourlimits c'est facebook mais qu'avec des commentaires sur le windsurf, surf, skate, triathlon, parapente, trail, quad mais aussi la plongée sous marine, la& moto trial, l'escalade et d'autres disciplines toutes aussi extrêmes les unes que les autres.

Vous recherchez les informations sur le kite, le triathlon, le parapente, le VTT, la moto et beaucoup plus, comme le calendrier des compétitions, des invitations aux prochains évênements, l'actualité du sport sur le net, images, videos mais aussi des destinations voyage et les trips des membres.

Je viens de m'inscrire, je l'utilise durant quelques mois après quoi je ferais un article de retour sur ce site à première vue intérressant et tout jeune.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article