Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Les videos qui valent le coup d'oeil.

26 Avril 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Depuis que je monte quelques videos amatrice, je ne vois plus les videos de la même manière, voici donc les videos de kite que j'apprécie le plus, du point de vue cinématographique.

Si Andi Jansen passe par là, j'aimerais bien quelques conseils voir même une formation, merci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> D'après la carte des vents sur meteociel, c'est au Nord de la région que le Sud-Est rentre le plus.<br /> <br /> <br /> Est-ce possible de naviguer par Sud Est au lac du Salagou?<br /> <br /> <br /> Je pars de Beziers vers 13h30.<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure sur l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre