Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Nouvelle aile 2011 de chez Takoon, la reflex est une aile hbrid en C.

3 Février 2011 , Rédigé par anémo Publié dans #Evenements kite

REFLEX TK 01

Voici la nouvelle aile de chez TAKOON, la Reflex.

SON PROGRAMME: "ça va envoyer du lourd", Freestyle, New School & Wave.

DESCRIPTIF: Aile Hybrid de type C-Kite, elle possède 4 lattes.

Je viens de recevoir son descriptif en Anglais et en voici ma traduction.

REFLEX C1

La nouvelle Reflex 

Rendez vos amis excité autour de vous, la nouvelle hybrid de takoon en C de 4 lattes sera bientôt disponible.

> Un shape unique, intuitif et joueur.

> Prévisible pour le Wakestyle.

> Fluide en Vagues.

> Créer pour les rideurs dehooké.

> Qualité de construction durable.

Afin de pouvoir poster un test de cette aile au plus vite, je vends mes ailes actuelles afin de pouvoir m'en équiper dès sa sortie.

Je propose donc:

9m² Soul Complète(aile, sac, pompe, barre et leash), la barre est encore sous emballage: 680 euros.

12m² Chrono 2011 complète(aile, sac, barre, pompe et leash), la pompe est sous emballage: 730 euros.

Je reste à votre disposition par le biais du formulaire CONTACT.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut les loulous, en plus la reflex a une déco ROSE !!!!!!!!!donc c'est obligé que ça marche  !!! on a pris<br /> quelques degrés cet aprem ça fait du bien, j'ai nav à maldo : pluto pas mal 25-35nds  nord nord ouest, festival de kiteloops, pour info l'eau est pas trop !!!!! froide, bisous, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C'est vrai elle a un peu de rose, en plus d'être en C, ça devrait envoyer du gros avec une touche de féminité!mais rassures toi elle<br /> sortira aussi dans 2 autres versions, 1 Noir et 1 Bleu.<br /> <br /> <br /> J'avais dis à Ben de t'envoyer un message hier car je sentais que tu irais nav, mais il l'a envoé sur ton ancien numero, du coup il<br /> était deg en voyant ton comm!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait encoreplus chaud, on ira surement voir au cap si ça rentre Ouest, la mer devrait être meilleur que<br /> l'étang!<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> <br />