Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Replit au spot de l'Eole.

30 Mai 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Etangs de l'Aude

IMGP0477IMGP0488

                                       Jean en l'air                                                               fréquentation d'une partie du spot

Lorsque nous avons vu les relevés matinales pour le spot de la vieille nouvelle, nous avons suivit Jerome, Paul, Catie et Jean pour la Costa Brava afin de naviguer par Sud-Ouest. A notre arrivé à Pals, rien, nous avons donc attendu et demandé au vendeur du shop le plus proche les prévisions, les tableaux Windguru étaient de couleur vert clair, c'était cuit. Nous avons apprit qu'en pleine saison, la plage est interdite à la pratique du kitesurf, il faut naviguer à San Pere ou Torreala de Montgri(je crois que c'est comme celà que ça s'écrit) pour les spots les plus proches.

Les photos ont été prisent aujourd'hui, mais au spot de l'éole sur le retour, 35 noeuds de NO, une quinzaine de kite et un peu plus de planches.

IMGP0502IMGP0512

                                          Jerome                                                                                           Aurélie

Après quelques bords sur le plan d'eau démonté sous un vent raffaleux, c'est finalement près d'une épave que nous avons navigués, le plan d'eau y était flat et il y avait que 4 kites!

Par contre en bas il n'y avait pas d'air, j'en ai fais l'expérience et j'ai mis un certain moment avant de pouvoir redecoller la 6.

IMGP0504IMGP0520

                                           Paul     

Au final, de très bons souvenirs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de dire Merci à Mathieu, pour sa board sans laquelle je n'aurais pas naviguer, en espérant qu'il est vent de ce message.<br /> <br /> <br /> Sinon, merci aussi à Jerome pour l'itineraire sans qui nous ne connaitrions pas l'accès au spots de la Costa Brava, en même temps je ne sais pas si j'arriverai à y retourner seule, alors la<br /> prochaine fois, n'hésitez pas à nous appeler, il est vrai que tout s'y ressemble.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre