Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Test du materiel de kite Takoon 2010 dans le sud cette fin de semaine.

10 Juin 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Evenements kite

TAKOON

Tout d'abord la baisse de leur tarif, puis des tests, en plus chez nous.

ça commence aujourd'hui avec Vague et Vent, j'attends le spot sur lequel ils se trouveront cet après-midi par marin, si vous n'avez pas la possiblité de consulter mon blog, appelez les au magasin 04.67.68.22.94.

MONTPELLIER

10 juin 2010 à la Grande Motte, sous l'ecole de voile, repérez vous aux drapeaux Takoon.

11 juin 2010 Grande motte par marin.

12 juin 2010 No wind

LEUCATE

13 juin au Parc des Dosses, direction le Teleski, ce sera sur la droite, pour ma part, j'y vais. il y aura aussi les tests Fone proposé par SurfOne.

Mais en plus dimanche 13 juin 2010, il est proposé aux personnes desireuse de decouvrir le kitesurf de decouvrir ce sport au sein d'une école de la région, plus d'infos sur l'article suivant du CKC.

Consulter le site de la FFVL afin de connaitre les écoles du Languedoc-Roussillon et prenez rdv auprès d'une d'entre elles qui participe à l'évênement. 

Sinon ça rentre actuellement(13h ce dimanche) Sud-Ouest à Serignan-plage.

Bonne nav.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Hier, tempete sur l'Herault, du moins du Cap d'Agde à Vendres, 25 à 37 noeuds de Sud-Est, une mer démonté, temps brumeux et pire, bref pas envie.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allé au test Takoon, mais j'espère qu'il y aura du zef sur le nord de l'herault samedi. Aujourd'hui ça commence mieux, le temps est découvert, mais d'après les previsions ça va se<br /> gaté dans l'après-midi, mais le Sud-Est se maitient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre