Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Tram d'1 jour à la Nautique

25 Mars 2013 , Rédigé par anémo Publié dans #Etangs de l'Aude

Une vingtaine de noeuds de Nord-Ouest vers 14h, mollisant doucement tout au long de l'après-midi pour permettre tout juste de naviguer en 12m²(ce que personne n'a fait). L'étang n'était pas si froid, avec ma combi à trous et sans chaussons ni gants ça allait. Pour ma part j'ai navigué en 7m TS de 2012(je précise car vraiment puissante par rapport à d'autres ailes de même taille, notemment la 2013 beaucoup plus saine en barre et moins puissante), j'étais en twin tip au début puis en surf 6'2 ce qui a pallié à l'irrégularité du vent.

WP_000433.jpg

C'était une belle journée de printemps, 16°C et du soleil .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article