Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Vent pas top mais du vent quand même.

16 Août 2010 , Rédigé par Ben Publié dans #Etangs de l'Aude

Vendredi  nous étions à la nautique ,vers 11h  il y avait  plus de 20 nds et des claque bien plus fort, nous sommes donc sorti en 7 et 9 m². SANY0192.JPG En remontant  jusqu'a bages au niveaux des windsurfer.SANY0197.JPG le vent était bien plus fort , Guibbe et auré qui se tirer la bourre et mon envoyé de gros jump devant moi .Bilan de la session le vent irrégulier mais toujours une  super ambiance .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'avais d'autre photo mais rien de trés jolie , je l'ai pris avec le camescope pas top les photos mais le prochain<br /> coup ( vendredi ?) je me ratraperais .<br /> <br /> <br /> a bientot vivement du vent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Ben,<br /> <br /> <br /> Belle Photo du haut de l'étang, dommage que tu n'ais pas pris les deux kites ensembles avec bages derrierre<br /> <br /> <br /> Amitié La Guibbe @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre