Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Voici comment faire une épissure sur du Dyneema.

11 Janvier 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Durant l'hiver, et puisque chez nous nous n'avons pas de neige et qu'il fait trop froid pour aller sur l'eau, il nous reste plus qu'à faire des réglages de matériel.
Voici une video que j'ai réalisé, afin de vous donner un aperçu de la réalisation d'une épissure, la technique m'a été apprise par Jean Louis(kastabar) et m'a déjà servit quelques fois.


Attention, il reste tout de fois plus certain de la faire réaliser par un professionnel.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Gros dilemne, allons-nous naviguer à Richelieu ou Vendres-plage????????????<br /> Réponse ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de dépoussierer le matos et suis prêt pour demain à voir pour la météo en bas ou chez nous mais chose sure ON VA A L'EAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re,<br /> Je viens de regarder les prévisions pour demain, à moins qu'à Leucate il fasse beau, j'irai naviguer à Vendres-plage. on se tient au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK pour moi, je peux être à beziers Ouest pour 13h40 45 max.<br /> Génial, j'ai hâte.<br /> Bonne journée, Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ALERTE !!!!! Gros coup de sud-est demain am, 12°c de température annoncée et pas trop de pluie vers leucate-perpignan donc qui veut tenter le coup avec moi , on peut partir vers 13h-13h30 de<br /> béziers, a+ les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre