Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Cours de Pilates et Yoga à Beziers au centre Nusayoga

9 Janvier 2012 , Rédigé par anémo

Il fait trop froid pour kiter, vous n'avez plus de congés à poser et surtout vos muscles fondent au profit de la graisse, j'ai une solution.

Faites du Pilates, suivez des cours d'1 heure au centre Nusayoga au carré d'Hort.

Vous pourrez, par la même occasion, suivre des cours de Yoga, pour ma part, je ne pratiquai le yoga que de temps en temps afin de m'assouplir, mais je n'accrochai pas plus que ça au Hatha yoga. Si c'est la même chose pour vous, je vous conseille le Yoga dynamique, pour les pratiquants, c'est issue du Ashtanga Vinyasa.

Le centre est ouvert par Brigitte Banegas, apnéiste de renommé mais aussi l'une des personnes qui m'a permis de découvrir le kite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article