C'est avec un peu de retard que je post le rapport des sessions de dimanche, lundi et mardi.

Tout d'abord du stand'up dimanche dont voici quelques images ci-dessous prisent durant l'après-midi.

PA300168PA300172

Après la houle de samedi, c'est seulement avec des vagues de 1m que quelques uns ont surfé sur des stand'up paddle, mais aussi en surf sur un spot où les vagues sont plus puissantes, mais plus courte.

Lundi aussi, de jolies vagues en matinée, sans vent alors que l'après-midi la brise de Sud-Est aplatissait la houle et les 10 à 15 noeuds ont tout juste permit à quelques uns de naviguer sans sauter sous des ailes de grandes tailles.

 PA300160PA300176

Mardi matin une petite brise, pas suffisante pour naviguer correctement et trop pour surfer, mais assez pour le stand'up bien que le plan d'eau était chaotique par rapport au weekend. C'est entre 11h et 14h que la brise de Sud-Est forcit avec une quinzaine de noeuds.

Aujourd'hui après quelques éclaircies, le marin rentra plus fortement à partir de midi pour forcir au fur et à mesure de la journée puis soirée, demain d'après les prévisions il faudra s'équiper de kway et de petites ailes pour rider sur les plages de Frontignan, Sète, Richelieu, la maïre, Valras, la Franqui, Barcares, Canet ou autres.

 

Retour à l'accueil