Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Video de surf et bodyboard en mediterranée.

2 Mars 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #VIDEOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> L'objectif de mon blog est d'informer les locaux des conditions journalières sur les spots de notre région.<br /> Pour ce qui est de la session lors de laquelle nous avons eu le plaisir de nous croiser, ni en body ni même en<br /> kitesurf je suis venu vous voler votre vague, je regrette même d'avoir fais 100m en votre direction pour vous saluer.<br /> Je ne pense pas que Jean ait planter le drapeau pour s'attribuer le spot, il est dommage que vous y ayez vu de la mauvaise intention.<br /> Finalement, pour avoir été quelques fois à l'ocean, les surfeurs se partagent une vague à une dizaine et réagissent mieux que vous qui avez partagez un spot à 4!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Evidemment c'est une plésenterie! On n'oserait pas polluer la plage!<br /> <br /> C'est juste navrant de voir une troupe d'accrobates débarquer sur le spot qu'on surfe tranquile depuis au moins 10ans pour la plupart qui viennent tirer des bords limite sur le pic (alors<br /> qu'elle est grande la mer!) et pire en plantant un mauvais drapeau genre "le spot est à nous" (à la base on s'est demandé si le drapeau servait à identifier la direction du vent mais je n'oserai<br /> pas y croire!).<br /> Le spot est à tout le monde!<br /> <br /> Sur le principe des sites et vidéos "riders top cool attitude" à la "Sausset on the Beach" c'est la même on s'eforce de ne pas diffuser d'images du spot hitoire que ça ne tourne pas<br /> à la sauce Palavas et que touts les mauvais Valrassiens ou autres ne débarquent. Tout ça dans le but de surfer le spot à l'abri du monde pour un ptit moment encore... parce que le monde<br /> c'est nul (cf. Palavas c'est à vomir).<br />  <br /> Et là je contemple cette vidéo que mon ami mike m'envoie par lien...<br /> Aussi, je ne comprends pas le besoin de montrer au public la moindre session pourrie (ou non) qui se passe en med! Peut être afin de démontrer la légitimité du surf et autres sports<br /> mais on s'en fou ça ne sera jamais les Landes, c'est et ça restera pas top!<br /> En tout cas j'epère surtout que cette video n'a pas pour but de montrer au gens quelquechose d'ESTHETIQUE sinon nous n'avons pas la même définition du mot!!! Que ce soit mes amis et<br /> moi avec nos 15ans d'expérience et notre niveau de merde en body ou les pauvres surfers du Grau qui peinent à se lever sur leur planche avec un style de gorille dans 60cm c'est pas très beau tout<br /> ça ya pas de quoi en faire une vidéo!!!<br /> <br /> Celà dit nous n'avons aucune haine envers les kites ni personne nous sommes justes mécontents de découvrir cette vidéo.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaou,<br /> C'est une plaisanterie?<br /> C'était la première fois que je vous voyais sur le spot et heureusement que tous les surfeurs ne sont pas comme vous!<br /> ça va être rigolo la prochaine fois que l'on se croisera!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que le nom de l'embouchure n'est cité,sous peine de voir le drapeau bruler. @ bientot sur le spot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> Crois-tu vraiment à ce coup d'Ouest?<br /> Je finis à 13h30, comme d'hab, par contre je n'ai pas les affaires avec moi, donc le temps de passer récupérer le matos, je pense que nous serons au gro vers 15h.<br /> Meteofrance annonce 70km/h de NO, la nautique s'est il réchauffé?<br /> On se tient au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre