Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière

9 Décembre 2020 , Rédigé par anémo

Le vent rentrait nord à nord ouest, le plan d’eau était clapoteux mais peu houleux, dommage, c’est moins amusant avec le wingfoil.

un planchiste sur l’eau à 13h, a 14h nous étions 3 en wingfoil et 2 Kite surfeurs.

Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière

Le vent était fort, voici le relevé d’Agde pour cette journée de mercredi 8 décembre.

Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière

J’ai commencé la session en 4’2, puis j’ai gentiment prêté ma 4’2 à Benjamin pour prendre la 3 et ça passait😳💨

voici mes traces du jours.

Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière

Maintenant il faudra attendre samedi pour pouvoir retourner à l’eau naviguer. Les températures sont fraîches les cagoules sont de rigueurs sur l’eau, le style n’est donc plus au rendez vous contrairement à l’été😂

Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Session en wingfoil sur le spot de la tamarissière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article