Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session wingfoil et kitefoil à Richelieu

15 Décembre 2020 , Rédigé par anémo

Session wingfoil et kitefoil à Richelieu

Une quinzaine de noeuds de sud-est sur le spot de Richelieu, un peu plus en matinée, le vent est tombé vers midi pour remonter un peu, suffisamment pour naviguer en wing avec la 5m et  en Kite sous 12m2.

le plan d’eau était assez propre, avec de belles vagues sur lesquelles je m’amusais en Wing foil a faire mes virages et continuer sans l’aide de la wing. Tout d’abord en 5m puis j’ai essayé en 4 j’ai eu assez, avec à peine plus de 15 noeuds pour ensuite repasser en 5m quand il y avait 10 à 17 noeuds, je commence à connaître les plage de vent nécessaire pour chacune des surfaces de wing, c’est top.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article