Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm

16 Mars 2021 , Rédigé par anémo Publié dans #Test foils

Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm

Poids: 2kg941 en 75cm

Épaisseur: 19mm

largeur: 145mm

Mon verdict après 2 sessions, une mardi à la nautique dans 30 noeuds et la seconde hier à la tamarissiere dans 25 noeuds. 
On ressent tout, la houle, le courant, les algues.

pour mon gabarit de moins de 60kg, ce n’est pas un mât pour moi.

il est très rigide et résistant c’est certain, mais le précédent de pwrfoil était très bien pour moi. Avec celui impossible de tirer un board dans la houle et les vagues sans tomber.

2 navigations et j’en resterai là!

Par contre il sera très très bien pour mon conjoint de 100kg, il manque plus que la front wing en 2000, parce qu’avec la 1500 tout comme avec la gong curve en LT il ne décolle pas, même dans plus de 25 noeuds avec la 5m. Enfin il décolle mais pas longtemps!

Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Retour et test du nouveau mat pwrfoil en 75cm
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article