Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp

16 Mars 2021 , Rédigé par anémo

Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp

Nous étions 3 à l’eau ce jour là, le plan d’eau était complètement flat avec un vent de nord à nord-ouest. Je navigue habituellement avec la board pwrfoil en 5’1 de 80l, la lorsque l’on m’a proposé d’essayer celle-ci j’ai tout d’abord dis non effrayée par les 65l puis sous la menace, j’ai cédé!

très bonne surprise surtout avec le combo mât en carbone gong de 70cm et véloce en xl, l’ensemble est tout aussi compact que léger. Je me suis inscrite le soir même sur la liste d’alerte pour la lethal en 4’6, je crois qu’il est temps que je passe sur plus petit et strape pour sauter

Session au grau d’Agde et test de la gong lethal fsp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article