Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

15 noeuds de Sud-Est et 15°C

17 Février 2010 , Rédigé par anémo Publié dans #Plages du Languedoc

SANY0021SANY0020-copie-1
                             Plage de Vendres-plage                                                 quelques éclaircies au début de la session  
Nous avons débuté la session à 12h, il y avait alors 15 à 20 noeuds de Sud-Est et des éclaircies. Nous avons navigué en 8 et 12M². Pour ma part, en 8m² c'était vraiment juste pour remonter au vent sur ce plan d'eau démonté. Vers 14h00 le vent faiblit. Nous avons alors plié une demie heure plus tard.
L'eau était légèrement plus chaude que la veille soit 8°, de plus la température extérieure de 15° nous encourageais à attendre de meilleurs conditions, tout en regardant Yannick en SUP.
A 15h30 il y avait seulement 11 noeuds en rafales et pourtant 2 ailes du côté de l'embouchure de l'aude, la visibilité était alors tellement mauvaise que je ne pourrais dire qui ils étaient ni si ils naviguaient.
SANY0026SANY0024
            Yannick en stand'up paddle                                        Sympa Alex ta dédicace!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour Cédric , mercredi une fois que tu est parti le vent est remonté a environs 18-2O noeuds jusqu'a 18h30 !!<br /> Voila a+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mr Cedric (dit mr METEO)ungrand bonjour a toi et a ta petite famille.désolé pour ton petit pincement discal, fait toi bien soigner et reviens nous en pleine forme pour les vacances. Donnes nous de<br /> tes nouvelles assez souvent, en espérant que tu n'aies pas trop mal et reprend toutes tes activités une vfois bien rétabli, ne brule pas les étapes. a+ jean-louis qui pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re,<br /> Cette après-midi nous sommes allés à ...! C'était trop bien, je me suis initié au surf, tout d'abord avec la board de Ben, le Surf de kite en 5.7, mais c'était trop dur, ap j'ai fais un peu de<br /> bodyboard puis pour finir une surfeuse m'a prété sa board, c'était excellent, je posterai des photos ce soir, là je suis au boulot, d'ailleurs je me fais attendre.<br /> Mais pas de zef, à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il doit monter aux angles ce wee-end pour la semaine, pour l'instant je scrutte les anémo mais rien de terrible mais bon on sait jamais si y a une alerte on se rdv sur l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut l'invertébré!<br /> Il fait trop bon, j'adorerai me mettre à l'eau cette après-midi, mais à moins d'être en surf, je ne crois pas trop à une session de kitesurf, toute fois je guette la météo.<br /> As-tu des nouvelles de Jean-mi, j'ai un service à lui demander.<br /> à toute à l'heure peut-être, Aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre