Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anemo, wing et glisse dans le midi

Fracture de la clavicule et orthopédie, dure la calcification!

28 Novembre 2009 , Rédigé par l'anémo

Voici l'évoluton de ma fracture, rassurez-vous pour d'autres ça a été plus rapide.

Voici la fracture réalisé le 8 aout 09    ci-dessus, le jour du "brochage",
                                                                     le 17 aout 2009



Celles-ci ce sont les plus récentes(19.11.09), après 3 mois le trait de fracture est encore visible. Si vous regardez bien on voit la trace de la broche.
D'après le chirurgien je peux reprendre le kite mais faut pas que je chute trop fort!
Donc à bientôt sur l'eau.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si tu veux, c'est à la limite entre Vendres et Valras-plage.<br /> A partir de Lespignan suivre Vendres-plage, jusqu'au camping La Yole.<br /> Laisser le camping sur la droite et au prochain rond point(100m) tout droit.<br /> Et là ce sera la prochain sur ta droite, au niveau du camping les plages(chemin des pêcheurs)<br /> à demain et bon match à toi aussi.<br /> Allez les Bleus!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dimanche je navigue le matin à 10h au gruissan chalet car je déjeune à lespignan à13h . L'aprem aprés un bon repas arrosé je viendrais voir à Vendres plages mais dis moi exactement l'endroit<br /> Merci Philippe de narbonne Bon match france/black<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hé aurélie je commais ces images de vendre plage a+ jean louis (t2k)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et pas de soucis pour On and on.<br /> Demain j'espère que le coup de Sud prévu sera au rdv.<br /> Au vu des prévisions, je ne prévois pas de naviguer demain, mais j'espère que cet après-midi le marin rentrera légèrement de quoi tirer quelques bords gentillement.<br /> Si demain ça rentre comme prévu, on prévoit d'aller à Vendres-plage, près de l'embouchure de l'Aude, voici une photo prise sur cette plage un jour de Sud-est.<br /> [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091128110340328839.jpg][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/28/mini_091128110340328839.jpg[/img][/url]<br /> à bientôt, j'essaie d'être raisonnable, mais c'est pas facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> VOICI L'IMAGE, CLIQUEZ ICI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hé ben ouais! Mais en faite, c'est de ma faute, je voulais plaqué un mec qui était alors à une dizaine de mètre des en-buts, je me suis alors dirigé en courant assez<br /> vite vers lui puisque j'étais alors aillière et là je dirais(de mon point de vue) que le mec s'est tourné me repoussant légèrement et il a trébuché, j'ai alors enjambé tout en virevoltant pour<br /> tomber à terre quelques mètres plus loin sur l'épaule gauche et ça à fait "CRACK".<br /> Je vais d'ailleurs faire appel à mes copines qui était alors présente et surtout à la vidéo afin qu'elles expliquent ce qui s'est passé car c'est allé très vite je trouve.<br /> Maintenant je vais toujours voire les filles de mon équipe mais pour la 3ème mi-temps!<br /> Ce qui est certain c'est que je suis vraiment déçue par rapport au kite parce que je me voyais déjà travailler le déhooké et plus.<br /> <br /> <br />
Répondre